•  

    TERRE France Chef sarcon visitant une école maternelle,

    Maîtresse au Chef sarcon : " ne serait-il pas nécessaire de débuter le soutien scolaire dès la maternelle, avant l'entrée à l'école, afin de former au plus tôt l'enfant à son métier d'élève ?"

    On gerbe. Le Chef sarcon n'a même pas un froncement de sourcil. Électroencéphalogramme plat

     


    votre commentaire
  •  

    N°6 Le Prisonnier est mort.

     

    C'est dingue comme l'humain est apte à amoindrir ses potentiels.

    Bientôt nous n'aurons plus d'pétrole, MAIS encore plus vite nous n'aurons plus d'idée.

    Le mot enfant deviendra obsolète, on accouchera de mini-adultes en formation vidés de toute imagination, socialement conditionnés par leurs pères pour être des travailleurs dans l'oeuf sans autre horizon que de se défouler sur des consoles de jeux et autres produits de consommation hypocritement pensés pour

    gommer gommer uniformiser... Toute créativité, évasion, imagination, d'abord considérée comme inutile, deviendra dangereuse.

    La vie est mouvement. Le futur mode sarcon sera un éternel présent étroitement sécurisé.

     


    votre commentaire
  • Le coeur en tant qu'organe qui pompe, le coeur indispensable outil pour le travailleur peut être réparé. Travailleurs soyez heureux, Bientôt vous ne mourrez plus, on vous changera le coeur par une petite machine indestructible et vous travaillerez jusqu'à ce que votre peau se disloque, vos yeux tombent, etc...

    Le coeur-émotions-cerveau, source de problèmes, frein pour la rentabilité... Le conditionnement social deviendra lobotomie sociale assistée.

    L'amour du prochain sera remplacé par l'amour du travail. Tous rentables Tous concurrents. Il n'y aura plus de cris et de pleurs. Il n'y aura plus de rires et de larmes. Il n'y aura plus de rêves et de cauchemars. Le cerveau humain mutera, la fonction faisant l'organe, on assistera concommitement à l'hypertrophie d'un hémisphère et à l'atrophie de l'autre. L'HOMO LABORUS MONOHEMISPHERUS dit HLM RENTABILUS.

     


    votre commentaire
  •  

    Heureusement On(je) sera mort.

     

    Mort, enfant attardé dans un corps adulte,

     

    égaré dans l'enfance de l'art, perdu pour la société

     

    On sera mort, Feliz Dia de los Muertos !

     


    votre commentaire
  •  

    Je mourrais par un ciel couvert de dessins d'enfants qu'effacera la pluie

     


    votre commentaire